les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mohica mon gundian

Aller en bas 
AuteurMessage
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Mohica  mon gundian Empty
MessageSujet: Mohica mon gundian   Mohica  mon gundian Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:20

après avoir essayé plusieur auras, aptitudes afin de savoir qu'elle est la meilleur compétence pour le gundian, j'ai tout remis à zéro. Eh oui j'avais un reskiller en stock depuis un bout de temps...

après avoir utilisé mon lance grenade et mon nova de feu depuis le lvl 12-15 environs, upgradés au maximun, et mes armes 600t/min du type mini-sulfateuse, j'ai pu enfin metre mes évicerateurs 7 slots chacun qui font eux 400t/min mais ils sont plus précis et font des dégats spectraux et non plus physiques...

Mon lance grenade, rétraité, a été remplacé par un chouette lance grenade phasique et électrique cédé par JT

Le tout est de trouver les bons mods à placer....

donc voici mon build

il encaisse bien...sans le bouclier, je suis à 73 % d'absorption des dégâts et avec l'aura du renouveau, elle me permet de me régénérer tout le temps même qaund je suis empoisonné ou electrifié par ces merveilleux orbiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mohica mon gundian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Templiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser