les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumiere ...

Aller en bas 
+4
Ratcha
JTW
Ze Yoyo
Adonis
8 participants
AuteurMessage
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Marne la valée 77
Date d'inscription : 22/06/2008

J'ai vu de la lumiere ... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:37

...alors je suis entré!

Mes sinceres salutations a tous !

Je m'appel Mikael, j'ai 28 ans (arf le temps passe trop vite) et je suis a la recherche d'une communauté de joueur sur Titan quest , son extension et Lilith , qui joue pour le plaisir dans la bonne humeur et la courtoisie!

J'ai parcourue les univers de nombreux jeux , Diablo 1 , Diablo 2 , Wow et biensur Tq sur lequel j'aimerais trouver des compagons de route!

Mon pseudo principal est Adonis mais j'aime assez que l'on' m'appelle "Ado" , une vielle habitude qui me colle a la peau depuis le battlenet de D2^^

En ce qui concerne Titan Quest je n'ai jamais ete plus loing que le debut de l'extension en mode normal , l'ennuie procuré par la solitude qui a fréné mes ardeures.

Mon gameplay est plutot orienté cac , j'aime les lames tranchantes et les grosses armures!

J'aime prendre mon temps pour jouer et m'amuser a plusieurs.

Voila j'espere vous croiser bientot IG et pourquoi pas devenir un jour un Gardien du Mont Wusao a mon tour.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Yoyo
Initié
Ze Yoyo


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : Dans l'attente de D3
Date d'inscription : 19/04/2008

J'ai vu de la lumiere ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:22

Bienvenue à toi ! Par Minou !
Et peut'être a bientôt sur les terres de Javalia?
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

J'ai vu de la lumiere ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:53

J'ai vu de la lumiere ... Img-184823wjhbd


Alors un petit nouveau qui en a marre de wow, quoiqu'il en soit bienvenue parmi nous, n'oublie pas de lire les règles et il va falloir que l'on mette au point une stratégie pour aller faire un tour tous ensemble sur le monde de Jalavia, ce qui ne va pas être évident. ben oui Hellgate London est drôlement bien foutu mais que cela n'empêche nullement les braves d'aller fouler les terres de Jalavia d'autres les rejoindront, comme la petite cousine de Morticia qui a combattu les forces du mal avec démonlame et Tyriel.

Celle ci se nomme Adirenia et peut être l'a rencontrerez vous, sur ce à bientôt en partie ou en entier. respect
Revenir en haut Aller en bas
Ratcha

Ratcha


Nombre de messages : 56
Age : 61
Date d'inscription : 19/04/2008

J'ai vu de la lumiere ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:12

Bienvenue sur le forum Adonis!
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Marne la valée 77
Date d'inscription : 22/06/2008

J'ai vu de la lumiere ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:17

Merci a tous pour votre acceuil!

JTW , j'ai arreté wow il y a bien longtemps (2 ans en fait ) , je suis donc bien sevré et tout a fait "libre" pour de nouvelles aventures sur Jalavia!
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

J'ai vu de la lumiere ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:50

Saluattion à toi Adonis,

bienvenue parmi nous.

Personne ne te la encore dit, alors pense à bien lire et relire les règles Wink , si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici même.

Sur ce à bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

J'ai vu de la lumiere ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:30

bonjour et bienvenue à toi Ado,
un peu de sang neuf pour TQ ne fait pas de mal..ben euh en fait, ça dépend pour qui...

ils ont qu'à bien ce tenir sur ces contrées, un nouveau pourfendeur est arrivé... Twisted Evil

aller, bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Marne la valée 77
Date d'inscription : 22/06/2008

J'ai vu de la lumiere ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:50

Merci encore pour votre acceuil!

J'ai maintenant accés au Temple et au Colisé , merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

J'ai vu de la lumiere ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:19

Salutations héros,

Et bienvenue chez les gardiens du mont Wusao respect

Prenez le temps de bien lire les règles du forum ainsi que celle du village Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
Harkot
Initié
Harkot


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 10/06/2008

J'ai vu de la lumiere ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:01

Salut Adonis bienvenue sur le Mont aiguise tes lames , brosse ton casque ,içi on casse du Demon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumiere ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere ...   J'ai vu de la lumiere ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumiere ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser