les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut à tous ! Me voilà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elys




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2009

Salut à tous ! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Salut à tous ! Me voilà !   Salut à tous ! Me voilà ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:22

Bonjour à tous !

Je joue pour le fun, pour jouer ensemble, sans prise de tête et dans le plaisir de partager : que ce soit des items ou mon expérience avec les autres joueurs, je joue bien évidemment pour jouer, mais ayant passé beaucoup de temps sur l'aventure en solo je préfère jouer pour rencontrer des gens et m'amuser, ce que j'apprécie énormément ; ayant jouer à GW (en tant que MG), Diablo II, Baldur's Gate....... assez souvent par le passé, j'ai une certaine expérience.
J'ai 2 ans d'expérience sur TQ IT

Je joue souvent à TQ, mais moins en ce moment avec la reprise des cours et ce qui
s'en suit ^^

Je me connecte le WE, certains mercredi après-midi, le vendredi soir.

Voici sans plus attendre mes petits perso° :

- Elys : Conquérant lvl 75, ayant fini les 3 modes (TQ + TQ;IT)

- Andarielle : Augure lvl 56 ayant fini les 2 modes, le 3e est débloqué, je refait le Epic vite fait (TQ + TQ;IT)

- Tigurius : Paladin lvl 51 ayant fini Normal mode et presque le 2e.(TQ + TQ;IT)

- Kormir Ossa Augure lvl 54, très peu joué, me sert de stock. Mode Normal fini, mode Epic presque.(TQ + TQ;IT)

- Grenth Sorcier lvl 46, personnage joué en ce moment, mode Normal fini, Delphes en Epic
- Circée Théurgiste lvl 7 qui débute trankillos

P.S : Sachez que je ne cheat pas, ça enlève la difficulté et le plaisir du jeu.
Si je me co dans l'après-midi, je le ferais savoir ici.

Je voudrais savoir si vous avez des réseaux Hamachi et si oui lesquelles ? (nom + mdp plz ^^)

Voilà voilà j'espère vous avoir bien renseigné =)
P.S : J'ai un réseau Hamachi : TQ Rogue Serveur // TitanQuest
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Salut à tous ! Me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Me voilà !   Salut à tous ! Me voilà ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:58

Bonjour à toi Elys,

bienvenue parmi nous, je ne te cacherai pas qu'en ce moment, nous avons tous un peu laché TQ après 3 ans, TQ IT et Lilith pour découvrir de nouveau horizons (Hellgate London à une époque), le preuve en est, nous avons créé récemment un topic sur un excellent H&S nommé Torchlight mais non jouable en réseau Raaaahhhh!!! Nous attendons tous avec impatience le retour de Diablo III et le site verra de nouvelles couleurs apparaître, d'ici la les habitués passe de temps en temps pour laisser un commentaire, une expérience, mais le forum est très calme. Je t'invite à flaner sur le forum si tu le désire mais trouver des compagnons de jeu pour TQ que j'ai en plus désintallé la semaine dernière, cela va être plus diffcile. Même notre JTW national ne donne pas trop de nouvelles.

En attendant, si tu passes par Left 4 Dead 1 ou 2, mon ID Steam est "jpkuja".

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous ! Me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est gart
» bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser