les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Teneombre, veilleur des légendes

Aller en bas 
+2
JTW
Teneombre
6 participants
AuteurMessage
Teneombre
Novice



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010

Teneombre, veilleur des légendes Empty
MessageSujet: Teneombre, veilleur des légendes   Teneombre, veilleur des légendes Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:17

Il fut une époque que nombres d'entre vous ont connu. Une époque de terreurs et de destruction, une époque bien reculée, une époque de légendes, de celle qui forgent des héros dont les noms ne peuvent être oubliés. Je suis l'un d'entre eux, tout comme vous. J'ai parcouru la Grèce antique et l'Egypte, admiré le levé du soleil sur les pyramides, la fraicheur de l'été au cœur des jardins de Babylone. J'ai parcouru la route de la soie et marché sur la muraille de chine. J'ai affronté des hordes de monstres, de morts-vivants, de démons et de créature mythique. J'ai défait plusieurs fois le titan Typhon dans des combats épiques. J'ai traqué les armes de grandes renommés jusque dans les plaines de Mongolie. Encore aujourd'hui, il m'arrive de retourner sur ces terres pour venir en aide aux populations désespérées. Je suis Teneombre, veilleur de mon ordre, toujours près à rendre service à la veuve et à l'orphelin.

[HRP]
Je suis conscient que ce forum est à peu près mort mais je me dis que ce n'est pas en l'oubliant que cela s'arrangera donc je me décide à venir. Je suis également conscient que peu d'entre vous joue encore à TQ, mais je me dis que même si je n'en croise qu'un ou deux, cela sera tout de même plus intéressant que de jouer en solo (je préfère encore çà à fréquenter des tricheurs). Je n'ai pas d'heure de connexion spécifique, (enfin, rarement en journée quand même), pas de jour précis non plus. Je suis étudiant en chimie, deuxième année de licence. Je n'ai pas encore acheté l'extension de TQ, j'hésite pour le moment.
Je viens à vous afin, comme dit plus haut, d'avoir le plaisir de jouer avec des personnes honnêtes, qui n'iront pas faire buguer ma partie en ruchant typhon (si si, c'est arrivé... la haine). Mon projet initial était de monter un nouveau personnage en partie multi avec une ou plusieurs personnes (je préfère éviter les hordes de monstres du multi avec un BL... tout seul) mais au vu de la faible activité de la communauté, je me contenterai du simple plaisir de peu être jouer avec l'un de vous un jour. Je n'ai, à l'heure actuelle, jamais eu l'honneur de vaincre typhon en mode légendaire. Il faut dire que j'explore bien toutes les maps et que je ne laisse pas un monstre derrière moi. En général, arrivé en asie mode légendaire, il me reprend l'envi de commencer un personnage et tout recommence ^^

Voilà voilà Smile A vos claviers si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Teneombre, veilleur des légendes Empty
MessageSujet: Re: Teneombre, veilleur des légendes   Teneombre, veilleur des légendes Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:40

Salutations

Que voilà une jolie présentation, cependant il se fait tard même pour moi, je me contenterais donc d'une petite réponse vite fait, j'approfondirais un peu plus tard.


Le fofo n'est pas mort, disons qu'il sommeille beaucoup, dans l'attente du Maître Diablo III, je viens de temps en temps jeter un oeil en passant.

En tout bienvenue parmi nous.

et entre nous, bon nombre de fofo traitant de Titan Quest ont disparu dans les flammes d'Hadès, ne te prive pas de cet add'on indispensable, tu m'en dira des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Novice



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010

Teneombre, veilleur des légendes Empty
MessageSujet: Re: Teneombre, veilleur des légendes   Teneombre, veilleur des légendes Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:26

Bien bien, je verrais pour l'add-on à la rentrée Smile Pour ce qui est de la disparition dans les flammes d'Hades, on peut plutôt dire disparition dans le Styx au vu de l'activité de ceux que j'ai visité ^^ même le grand forum.titanquest.fr n'est plus activé que par quelques âmes oubliés par le passeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bobmorane
Initié



Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Ch'Ti
Date d'inscription : 30/04/2008

Teneombre, veilleur des légendes Empty
MessageSujet: Re: Teneombre, veilleur des légendes   Teneombre, veilleur des légendes Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:54

Slt,

j'ai 15 minutes à tuer au taff, je regarde mes favorits ... et qui vois je ... Mont Wusao Smile
aller je fais une petite questions voir si il y a du monde !

Bienvenue à toi Teneombre.
Je joue encore de temps à autre avec ma fille à Titan Quest mais pas sur le net depuis bien longtemps.

Je te conseille également l'extension!
A++ ter tous
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Teneombre, veilleur des légendes Empty
MessageSujet: Re: Teneombre, veilleur des légendes   Teneombre, veilleur des légendes Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:48

Tiens voilà bob qui a refait une ch'tite visite, c'est bien continue comme ça, pour les vivants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khareg
Initié



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2008

Teneombre, veilleur des légendes Empty
MessageSujet: Re: Teneombre, veilleur des légendes   Teneombre, veilleur des légendes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:51

Bienvenue Teneombre et quelle jolie présentation, ca donnerait presque envie de rejouer a titan quest.

Mais je pense qu'on va pouvoir faire quelques parties, pourquoi pas, puisque Morbid semble intéresser de s'y remettre aussi.

Concernant l'extension, c 'est un enorme plus, donc oui il la faut.
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Teneombre, veilleur des légendes Empty
MessageSujet: Re: Teneombre, veilleur des légendes   Teneombre, veilleur des légendes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:09

youhouuuu...encore un nouveau, bin diou!!!!

bienvenue à toi, quelques résistants sont toujours présents...

bon jeu et peut être à bientôt in game si pc le veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Novice



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010

Teneombre, veilleur des légendes Empty
MessageSujet: Re: Teneombre, veilleur des légendes   Teneombre, veilleur des légendes Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:31

avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Teneombre, veilleur des légendes Empty
MessageSujet: Re: Teneombre, veilleur des légendes   Teneombre, veilleur des légendes Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:22

Salutation,

bienvenue à toi.

Il est vrai que les temps sont durs pour TQ et TQ IT mais j'ai une nouvelle raffraichissante en attendant DIII, certains avaient pu goûter à un petit jeu très sympa et pas cher nommé Torchlight, mais malheureusement, pas de multi! Eh bien les développeurs ont écouté et voilà leur réponse ici

Traduc pour JT, nouveau Torchlight avec du multi, pour Printemps 2011. Que du bonheur pour raviver et rajeunir un peu ce forum non?!
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Teneombre, veilleur des légendes Empty
MessageSujet: Re: Teneombre, veilleur des légendes   Teneombre, veilleur des légendes Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:37

oh que oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Novice



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010

Teneombre, veilleur des légendes Empty
MessageSujet: Re: Teneombre, veilleur des légendes   Teneombre, veilleur des légendes Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:40

C'est pas vraiment le sujet de ce topic mais je préfère faire un petit HS ici plutôt qu'un sujet pour rien dans la taverne. En fait, il s'agit d'une question.

J'ai reçu (enfin !) TQ IT. Pour éviter de sauter d'impatience, je fais quelques recherches. Je lis le read-me et surprise : barre d'expérience modifiée. Je me dis intéressant, qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire.
Je continue mes recherches, je télécharge un mode d'emploi (j'en avais pas -_-) et pas de bol, pour la modification de la barre d'xp, c'est une erreur : un copier collé de la modification gamma pour éclaircir le jeu -_-.
Tant pis, je joue et seul différence : mon xp jaune qui devient peu à peu vert. C'est juste une amélioration esthétique ou il y a une intérêt ?

Sinon, rêveuse niveau 7. Cela a l'air pas mal comme classe.
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Teneombre, veilleur des légendes Empty
MessageSujet: Re: Teneombre, veilleur des légendes   Teneombre, veilleur des légendes Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:27

mdr, mon pauvre,

non en fait c'est en fait de l'esthétique car la barre ne monte pas plus vite qu'avant en jouant en solo. En multi, ça monte exagérément vite à mon goût par rapport à la difficulté des mobs...

point de vue esthétisme, y'a des améliorations en effet
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Novice



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010

Teneombre, veilleur des légendes Empty
MessageSujet: Re: Teneombre, veilleur des légendes   Teneombre, veilleur des légendes Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:31

ok. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Novice



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010

Teneombre, veilleur des légendes Empty
MessageSujet: Re: Teneombre, veilleur des légendes   Teneombre, veilleur des légendes Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:12

désolé pour le double poste mais nouvelle question :
J'ai repris un perso de TQ HL (59 garde chasse) pour regarder un peu après typhon en normal (je sais, c'est pas bien mais comprenez moi, je suis pressé de voir l'acte IV et ma voyante va mettre pas mal de temps à y arriver.

Et là, surprise : premièrement : plus aucune quête. quatrième fois que je perds toutes les quêtes sur ce perso. j'aime autant dire qu'il est complètement faussé désormais au niveau résistance et point :S pas près de terminer le mode légendaire. Donc première question : la perte des quêtes est normale ? (secondaire et principale).
Seconde surprise : le spetch de zeus est en anglais (mais texte en français) et il en est de même pour toutes les voix après l'olympe (enfin, j'ai pas été jusqu'au bout non plus hein ^^). Le marchand de caravane et le marchand pour les reliques parlent également à moitié anglais (mais bon, ca, c'est pas trop grave). un moyen de régler ceci ? A noter que tout le reste est en français pour le moment. [marchand de caravane et marchand relique également en anglais avec mon perso créé dans TQ IT]

merci de votre attention

Teneombre
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Novice



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010

Teneombre, veilleur des légendes Empty
MessageSujet: Re: Teneombre, veilleur des légendes   Teneombre, veilleur des légendes Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:39

Double post, encore :S

Pour signaler que j'ai trouvé l'origine du bug des dialogues en anglais et comment y remédier : il faut le dialog.arc en français (situé dans THq/TQIT/ressources/xPatch pour moi) il me semble. Si quelqu'un arrive à trouver ce fichier en français sur le net... WinkTrouvé sur titanquest-fr dans les téléchargements mon IZarc me dit que l'en-tête n'est pas valide donc fichier inexploitable. Si une bonne âme peut hébergé son fichier dialog.arc contenu dans le répertoire TQ IT/Ressources/xPach, ca serait le bonheur pour moi. merci d'avance.
par contre, toujours rien par rapport à ma première question. j'attends donc pour reprendre mon défenseur de TQ.

Une nouvelle question, même si je pense connaître la réponse : les artefacts ne peuvent pas être boostés ? (runes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teneombre, veilleur des légendes Empty
MessageSujet: Re: Teneombre, veilleur des légendes   Teneombre, veilleur des légendes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teneombre, veilleur des légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser