les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Torchlight II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Torchlight II Empty
MessageSujet: Torchlight II   Torchlight II Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:28

Salutations,

pour nous faire patienter en attendant DIII, certains de vous avaient goûté à Torchlight, Hack'n Slack plutôt sympa mais ennuyant vers la fin quand y joue seul.

Les développeurs (anciens développeur de diablo) ont donc pensé a nous et nous sortent le second avec en prime : le multi qui manquait cruellement au premier.

Prévu pour Printemps 2011, on va pouvoir redémarrer TeamSpeak, dépoussiérer les micros et casser du monstre en soirée pour ceux que ça tente.

Voici le lien de la video.

L'aventure vous tente? respect

Espérons qu'ils penseront à JT en nous mettant une VO sous titrée ou une VF tongue

Le site officiel.

Torchlight II Tochlight1

Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Torchlight II Empty
MessageSujet: Re: Torchlight II   Torchlight II Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:39

oui il faut l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Torchlight II Empty
MessageSujet: Re: Torchlight II   Torchlight II Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:31

mdr Jt, hé bé alors faut s'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Torchlight II Empty
MessageSujet: Re: Torchlight II   Torchlight II Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:53

Là je suis toujours sur hellgate Lobndon, mon invocatrice est vient de passer lvl 36 et je me dirige vers Charring Cross, je suis en élite cauchemar, je me suis farci notre copain du marché de Coven Street mais il a été radin.

Malgré une bonne cinquantaine de run sur lui, pas eu un seul unique, Shulgoth était plus généreux avec mon ingénieur.

Sinon je suis toujours ici http://fr1.guerretribale.fr/game.php?village=316001&screen=stable j'ai laissé tombé KingAges car cela me prenait trop de temps, j'ai donné mon compte à un ami, par contre sur Guerre Tribale je suis à la tête de 351 vivis pour 3.620.464 Points et je suis 1er du Continent 99.

Je vais voir aussi du côté de left4dead2 ce que cela donne, j'ai un ami qui m'a prêté son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Torchlight II Empty
MessageSujet: Re: Torchlight II   Torchlight II Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:32

Des nouvelles news, Torchlight II n'est pas prévu avant cet été 2011.

Bon eh bien le maitre mot c'est la patience je crois non?

Infos
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Torchlight II Empty
MessageSujet: Re: Torchlight II   Torchlight II Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:45

comme d'hab... Mais nous le sommes.
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Torchlight II Empty
MessageSujet: Re: Torchlight II   Torchlight II Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:57

Salutations,

je vous en avais déjà parlé mais voici encore d'autres nouvelles d'un petit Hack'n slash des déserteurs de blizzard qui sera jouable en multi et pour moins de 20€.

Il fera donc partie de ma collection et des heures passées à farmer si Diablo 3 ne résoud pas ses problèmes de connexion.

Ses gros points fort sont le multi à 6 avec possibilité de créer des parties privées, son prix, chacun aura ses propres loots à l'écran comme Diablo 3.

Dans tous les cas, je pense qu'il vaut le coup d'oeil, j'avais joué au premier et beaucoup aimé, le second à l'air d’être aussi bien, le multi en plus qui manquait terriblement au premier.

Plus d'info ici
Revenir en haut Aller en bas
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

Torchlight II Empty
MessageSujet: Re: Torchlight II   Torchlight II Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:55

Salutations héros,

Pour 20 euros, il y a de fortes chances que je le prenne aussi respect
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

Torchlight II Empty
MessageSujet: Re: Torchlight II   Torchlight II Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:01

Salutations héros,

Une démo jouable est téléchargeable sur leur site.

J'essayerai de trouver un peu de temps pour vous faire un retour détaillé mais je dirais que de manière générale j'ai pris plaisir à faire la démo. Il y deux trois truc à redire mais de manière générale je dirais que ce jeu à du potentiel respect
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
Ze Yoyo
Initié
Ze Yoyo


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : Dans l'attente de D3
Date d'inscription : 19/04/2008

Torchlight II Empty
MessageSujet: Re: Torchlight II   Torchlight II Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:18

Je viens de télécharger la démo ...
Dommage c'est tout in english ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Torchlight II Empty
MessageSujet: Re: Torchlight II   Torchlight II Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:57

Salutations,

je n'ai pas encore téléchargé la DEMO et je ne sais pas si je le ferai car je m'amuse pour le moment assez sur DIII.

J'attends donc vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

Torchlight II Empty
MessageSujet: Re: Torchlight II   Torchlight II Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:32

Salutations héros,

Un premier retour sur la démo Torchlight II:

Cette dernière vous permet d'arpenter l'acte 1 du jeu et ce avec les 4 classes de personnages le tout en Anglais comme le précisait Yoyo (des versions du jeu en d'autre langue (FR compris) sont visiblement en projet et seront accessible au travers d'un patch).

Le choix de la difficulté:
Je ne sais pas si c'est pour la démo ou si c'est le système de base prévu pour le jeux mais contrairement à Diablo ou on peut passer à la difficulté supérieur après qu'on ai fini le jeu, Torchlight 2 semble permettre de démarrer directement à un niveau de difficulté particulier (Novice, Normale, Vétéran, Élite (je ne suis pas sure des nominations)).

Le choix du perso:
Vous avez donc le choix entre 4 classes : Berserker, Embermage, Engineer et Outlander
Vous pouvez choisir le sexe de votre perso et et le personaliser un peu au travers de combinaison de visages, de coiffure et de couleur de cheveux.
Une fois cette personnalisation réalisée et votre perso nommé, vous pouvez choisir un familier parmi la dizaine d'animaux proposés (chacun d'entre eux étant légèrement modifiable) et lui donner un nom.

Premier pas:
Comme tout les Hack&Slash le démarrage du jeu se fait en douceur permettant de se familiariser avec le jeux. On obtient tout de suite une première quête qui vous emmène au premier village tout en vous offrant vos premiers killl et drop. Vous y trouvez de nouvelles quêtes et en avant l'aventure.
La prise en main est simple est intuitive.

En ville :
Comme d'habitude on y trouve quelques pnj dont un forgeron et un ... Alchimiste on va dire et un gars qui vous permettra de faire un rerole de vos aptitudes.
On y trouve aussi un point de pêche, petite particularité de ce H&s (bien que très emprunt des MMO). Le fruit de votre pêche vous permettant de nourrir votre familier tout en lui attribuant des particularités pour un temps donné.
Vous y trouverez aussi inévitable coffre avec un système simple mais efficace: En fait d'un coffre vous en aurez deux; un partagé avec vos autres persos et un vraiment pour vous.

Aptitudes et Caractéristiques:
Un système classique à la Diablo II ici encore avec 3 arbres de compétences active et passive permettant de multiples combinaisons et 4 caractéristiques (Force Dextérité, concentration et vitalité).
Vous prenez 5 points de caractéristique et 1 point de compétence par niveau que vous pouvez répartir à votre guise.

Les Drops :
On trouve rapidement plusieurs catégories d'objets :
- blanc objets sans magie
- vert objets magiques
- bleu objets rares (et objets de sets rares)
- etc
- tout types d'armes et d'armure peut être agrémentées d'emplacement sertissable
- des ambres et toutes sortes d’artefacts pourront alors venir agrémenter votre matériel

L’ambiance :
Il n'y a clairement pas le budget de Diablo III coté ambiance: le graphisme et l'ambiance sonore sont assez grossier à mon gout mais le game play et le plaisir du clicliclic vous font vite oublier ce point et on s'y fait finalement assez vite (disons qu'en tout cas ça dérange pas tant que ça).

En conclusions: je me suis laisser prendre au jeu et ai avalé l'acte 1 d'une traite sans m'en rendre compte. Je n'ai pas encore essayé tout les perso mais ils semblnte permettre une grande variété de built différents, laissant à chacun une chance d'y trouver son compte.
Il y a quelques petits bugs mais l’essentiel semble être là pour en faire un jeu plaisant et qui va évoluer dans le temps (j'ai déjà pris un patch sur la démo)

Quoi qu'il en soit et compte tenu du prix (- de 20$) et de la possibilité de le tester dans un premier temps, je ne pense pas prendre beaucoup de risque en disant que ce jeu mérite un petit détour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
Ze Yoyo
Initié
Ze Yoyo


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : Dans l'attente de D3
Date d'inscription : 19/04/2008

Torchlight II Empty
MessageSujet: Re: Torchlight II   Torchlight II Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:14

Petit point négatif : internet obligatoire, même pour jouer en solo...
En effet, ce soir suite à un bel orage sur Nice, notre box a rip, et pas moyen de jouer sans internet :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torchlight II Empty
MessageSujet: Re: Torchlight II   Torchlight II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchlight II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser