les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Diablo III

Aller en bas 
+4
Mohica
Morbid
AzadeH
Kowalsko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:31

Télécharge Hellgate et vient nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Novice



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:35

J'avoue que Hellgate me tente moyen. Ma connexion est vraiment pourri depuis que je suis rentré de vacances. Il faut ajouter la rentrée qui approche et le fait que je suis débordé de travail. Donc je préfère me réserver pour diablo III (désolé). Ma curiosité sur un H&S version équipe peut bien attendre une petite année ^^ Il est grand temps que je me concentre un peu sur mes études ^^
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:20

Une bonne video explicative : Video

Côté personalisation des compétences, c est moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:38

ça évite de se planter, le nombre de persos que j'avais refait pour un point mal placé mais c'est vrai que ça laisse moins place à l'improvisation
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:08

heyyyy!!!

je viens de voir sur "Nolife" une chaine de la freebox un peu come gameone mais plus orienté jap^^

bon sinon, ils disent que la sortie a été officiellement donnée début 2012!!!

enfin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kowalsko
Initié
Kowalsko


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:37

Salut !

J'espère qu'ils font se sortir les doigts du *** chez blibli et qu'ils vont nous pondre un H&S du feu de Dieu, parce que mine de rien ce Diablo3 est annoncé depuis juin ou juillet 2008 soit environ ... 42 mois!

Et comme ça on pourra découvrir enfin le jeu ensemble.

J'espère que sinon ça se passe bien dans vos vies respectives, et à bientôt sur les terres de Sanctuary
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:19

salutation à tous,

ça y est, nous avons la date, le 15 Mai 2012. Je me demande si ma monture va tenir la route!

Plus d'infos ici
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:59

bien le bonjour,
justement j'allais poster que le jeu est en précommande chez amazone...

ça tombe bien en mai, y'a des bon ponts, je crois que je ne vais pas attendre la baisse de prix, il est à 42€ pour l'instant.

je viens de créer mon compte battle net histoire d'avoir mon pseudo disponible Smile

Avec les cours de la gendarmerie et mon fils je vais bien trouver un créneau pour une balade avec vous :p

Aller, plus beaucoup à attendre!!!


site officiel
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:59

Salutation,

Réservation faite respect

Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:36

Saluations,

beta ouverte de Diablo III ce week end uniquement et gratuite, les 5 classe et l'acte 1 de dispo :

Voir la news
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:29

Salutations,

les serveurs Europe n'ont pas l'air de fonctionner, il faut alors sélectionner dans les options les serveur des états unis.

Si un gamertag vous est demandé, il faut le créer dans votre compte Battlenet, à gauche.

Ma première connexion est reussie. Je teste les performance.
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:40

Fin de ma première partie avec une moine.

1er constat, le jeu tourne avec toutes les options au maximum sur un portable datant d'il y a 5 ans mais possédant les dernièrs composants de l'époque soit :

- Core 2 duo 2,2Gh
- 2Go de RAM
- Nvidia 8600M GT

Pour ce qui est des graphismes, c'est plutôt simple, pas de choses exceptionnelles mais l'accent est poussé sur le personnages et les effets. Il en ressort quand même une vrai ambiance et on voit que les développeur ont voulu compenser ces graphisme normaux avec une excellent ambiance et de belles musiques.

Le jeu est dynamique, ça explose, ça vole et ça gicle de partout, un vrai régal.

Côté difficulté, le mode normal est très facile, on avance sans trop se soucier des potions, aux quelques mini boss que j'ai rencontré, j'ai par précaution pris une potion mais il n'y en avait pas réellement besoin. Les orbes rouges que nous ramassons nous redonnent de la vie.

Côté personnage, l'inventaire ne bouge pas vraiment par rapport a TQ, toujours aussi petit, donc ça promet des aller et retour au village, le coffre était présent en fin de ma partie au village, je pense pour échanger vers d'autres mules, mais côté personnalisation, j'ai peu que l'on soit limité.
En tout cas, au début du jeu, si nous prenons les meme personnages, hormis les stuffs, nous seront identiques niveaux pouvoir car plus on monte, plus on débloque ds pouvoirs identiques aux autres, la personnalisations viendra de runes. Mais on ne choisi pas une fois un nouveau niveau atteint ce que l'on veut améliorer, cela se fait automatiquement.

Voila pour mes première remarques
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Novice



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:36

j'ignore si tu as déjà pu le tester ou pas mais les niveaux présentent une réelle part d'aléatoire ? (normalement, c'est le cas sur diablo mais j'avais lu un post de test qui laissait entendre que c'était pas fameux et cela m'inquiète un poil)
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:12

Salutation,

je viens de finir la premiere partie de l'acte 1 avec le barbare et effectivement, certaines cartes sont fixes et les donjons aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:41

Salutations,

2ème personnage réalisé pour la Beta, le barbare, j'ai joué en multi cette fois. J'avoue que c'est vraiment pas mal, il faut vraiment rester groupé (tout du moins au début du jeu) car plus nous sommes, plus la difficulté est haussée. Maximum 4 joueurs, ont le savait et chacun a sn butin a l'écran, pas la peine de courir pour espérer avoir un objet.

J'ai remarqué plein d'options sur les avatars des joueurs dont les échanges.

Le multi m'a soulé à la fin car des personnes lvl 13, le max sur la beta ont rejoint la partie et courait sans tuer le moindre mob et impossible de les éjecter pour le moment, l'option est grisée.

Je vous ai mis quelques images :
Images de mes exploits
Revenir en haut Aller en bas
Kowalsko
Initié
Kowalsko


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:27

Ahhh ça fait plaisir de revoir le fofo remanié pour accueillir Diablo 3 ! On va enfin voir la communauté revivre sur un vrai jeu en commun !

Je m'y suis pris un peu tard pour la pré-commande, du coup je spam F5 amazon et fnac depuis hier pour voir les nouveaux arrivages de la version collector, j'espère en avoir une avant le 15mai


On se retrouve bientôt à casser du zombi et autres bouchers j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:27

afro Salutations

Avant le 15 mai on pourra pas faire grand chose, tu peux même telecharger le jeu mais il ne sera actif que le 15 et j espère pas à 20h!
Revenir en haut Aller en bas
Kowalsko
Initié
Kowalsko


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:38

non, c'est sur, mais savoir qu'il est réservé, pour pas tomber en panne le 15 au matin, c'est plus sur ^^

EDIT du 02/05/12 : collector pré-commandé !
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:46

cheers guitare
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:39

bien le bonjour,

arf moi je ne l'ai pas précommandé encore mais ça tombe juste avant de mon examen bilan d'étape de ma formation, je vais donc pouvoir m'y mettre que vers la fin du mois, ça me laisse le temps de l'acheter...

par contre, n'oubliez pas de poster vos aventures histoire de me mettre encore plus l'eau à la bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:10

Salutations Mohica,

nous n'y manquerons pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:31

fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete

depuis le temps qu'on l'attendais !!!!! FIESTA

Tournée !
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:18

et bien moi j'attends encore, peut être ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:27

Tu ne l'as pas reçu encore JT?
Revenir en haut Aller en bas
Kowalsko
Initié
Kowalsko


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2008

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:19

Installation en cours.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo III
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diablo II :)
» Economie politique de Diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser