les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dungeon Siege III

Aller en bas 
+2
Khareg
AzadeH
6 participants
AuteurMessage
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Dungeon Siege III Empty
MessageSujet: Dungeon Siege III   Dungeon Siege III Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:47

Eh non, ce n'est toujours pas Diablo III mais Dungeon Siege III donc je vais vous parler brièvement.

Eh oui, je suis toujours à la recherche d'un jeu qui pourrais nous réunir avant D III et celui-ci m'a l'air prometteur.

Voici la video.

Enjoy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Khareg
Initié



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2008

Dungeon Siege III Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Siege III   Dungeon Siege III Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:10

Faut voir, ayant joué pas mal au 1er et ayant terminé le 2e et son addon, on en voit peu dans la video, meme pas de multi, et je ne reconnais plus dungeon siege dans cet extrait.

Va falloir être patient
Revenir en haut Aller en bas
Kowalsko
Initié
Kowalsko


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2008

Dungeon Siege III Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Siege III   Dungeon Siege III Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:14

La bande annonce résonne un peu (voire beaucoup) Diablo3, mais c'est un jeu à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ratcha

Ratcha


Nombre de messages : 56
Age : 61
Date d'inscription : 19/04/2008

Dungeon Siege III Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Siege III   Dungeon Siege III Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:44

En effet, cela ne ressemble pas à Dungeon Siege II, que j,ai bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Dungeon Siege III Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Siege III   Dungeon Siege III Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:57

Salutations à tous,

quelques captures de plus pour ce jeux, je ne sais pas ce que ça donnera réellement mais ça permet de patienter. Si ce jeux en vaut la chandelle, il pourra peut être nous réunir quelque temps de nouveau

Images
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Dungeon Siege III Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Siege III   Dungeon Siege III Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:53

Salutation,

quelques news sur ce jeu, j'apprends après cette lecture que le jeux ne sera jouable qu'à 2 en ligne.

Infos
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Dungeon Siege III Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Siege III   Dungeon Siege III Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:57

Hello,

je trouve ce jeu vraiment attirant, de quoi me contenter en attendant DIII, bon j'attendrai d'en savoir plus a la sortie mais je pense être de la partie. Je vous laisse savourer le présentation des personnages :

Katarine

Lucas

Reinhart
Revenir en haut Aller en bas
Khareg
Initié



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2008

Dungeon Siege III Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Siege III   Dungeon Siege III Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:47

Ça donne envie, sortie officielle dans 5 semaines. Arf, dire que je suis en vacances et aucun jeu à me mettre sous la dent :p
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Dungeon Siege III Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Siege III   Dungeon Siege III Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:42

mdr c'était l'occasion de préparer des problèmes encore plus tortueux les uns que les autres pour tes élèves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Dungeon Siege III Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Siege III   Dungeon Siege III Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
Khareg
Initié



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2008

Dungeon Siege III Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Siege III   Dungeon Siege III Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:18

Désolé JTW mais depuis 2 semaines environ je suis passé sur Dungeons et Dragons Online, qui est en free to play maintenant Smile

http://www.ddo.com/ddosupport/download-ddo
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Dungeon Siege III Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Siege III   Dungeon Siege III Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:57

Bon, pas terrible en fin de compte ce jeux. Noté moyennement, j'attendrais que le prix baisse avant peu etre de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Dungeon Siege III Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Siege III   Dungeon Siege III Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:05

Aza hellgate est de retour, info sur le fofo en tête de présentation.Purée c'est le pied bon là je suis tout seul mais c'est bon quand même, j'ai refusé cette nuit de partir avec un ricain mais j'étais crevé.
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Dungeon Siege III Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Siege III   Dungeon Siege III Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:28

Oula, désole, presque un mois pour te répondre. Hellgate a pas ete mon dada, j attends Torchlight 2 qui devrait pas tarder, je sais que c est une valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Dungeon Siege III Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Siege III   Dungeon Siege III Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:13

IL y a des zones vraiment super, je le trouve plus difficile qu'avant, ce serait sympa de pouvoir se retrouver ensemble sur un jeu, de plus il est entièrement gratuit, accès à toutes les armes qui étaient pour les abonnés avant, accès à Stonehenge.

Bref pour le moment que du bonheur, j'ai été faire quelques têtes mais Dessi en solo, c'est vraiment trop difficile.

J'ai essayer de contacter Hissa et morbid mais leur mail n'a pas l'air de fonctionner.

Sinon, content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Dungeon Siege III Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Siege III   Dungeon Siege III Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:24

OK je vais tenter de m'y remettre juste pour le coop alors, besoin du jeu original je suppose car avec mon déménagement va falloir que je fouille pour le retrouver?

Je cherche ça ce soir et j installe
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Dungeon Siege III Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Siege III   Dungeon Siege III Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:31

pas besoin j'ai tout mis sur la présentation, en fait il faut télécharger le jeu complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dungeon Siege III Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Siege III   Dungeon Siege III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeon Siege III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dungeon & Dragons Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser