les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Age of Empires 3 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kowalsko
Initié
Kowalsko


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2008

Age of Empires 3 ? Empty
MessageSujet: Age of Empires 3 ?   Age of Empires 3 ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:57

Hello,

comme ces derniers temps on parle de pas mal de jeux, je me suis mis à jouer à Age of Empires 3 via Gameranger (qui au passage est un logiciel vraiment bien)
Donc si il y a des joueurs de jeux de stratégie, on pourrait se faire une partie un de ces jours.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Novice



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010

Age of Empires 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires 3 ?   Age of Empires 3 ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:43

Age of Empire trois, si je puis me permettre, est le moins bon de la série. En fait, la qualité est allé dans l'ordre décroissant. J'ai joué pendant très longtemps sur le 1, c'était vraiment un pur plaisir. Le deux, c'était du même niveau, juste un peu plus compliqué et évolué. le trois, lui, m'a beaucoup dessus. Maintenant, ce n'est que mon avis. je me retire sur ces mauvaises paroles Smile
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Age of Empires 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires 3 ?   Age of Empires 3 ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:27

à part lorsque tu avais un paysan que tu envoyait se balader sur la carte et qu'il restait coincé quelque part, cela te faisait bloquer la map et bien d'autres choses encore.

Age of Mythology était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Empires 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires 3 ?   Age of Empires 3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Empires 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser