les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dungeons et Dragons Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khareg
Initié



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2008

Dungeons et Dragons Online Empty
MessageSujet: Dungeons et Dragons Online   Dungeons et Dragons Online Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:57

Mais pourquoi vous venez pas sur Dungeons et Dragons online : il est gratuit, se joue a 6 pour les quêtes, et a 12 pour les quêtes de raid. Le chat vocal est même intégré au jeu (ok ca vaut pas TS3 mais ca marche bien).

On choisit sa classe, sa race. Et c'est parti pour monter un perso niveau 20, chaque niveau est découpé en 4 rangs.

L'xp ne se gagne qu'en faisant des quêtes. Chaque quête peut être refaite plusieurs fois. Chaque quête peut être faite aussi en normal (c est un mode plutôt solo), en hard, en elite et en epic (uniquement pour les niveaux 20)

Il est bien fun, imaginez vous êtes un guerrier. Dans votre groupe, le bard, l'ensorceleur vous buffe, le clerc vous soigne, le rogue s'occupe de détecter les pièges et d'ouvrir les coffres.

Franchement, le fun et le challenge sont au rendez vous.

Ensuite on peut s'abonner pour 10 euros par mois, ca permet d'avoir tous les packs d'aventure, car certains ne sont pas accessibles en free to play.

Je joue avec un pote qui lui est en free to play, et on y arrive très bien.

Je joue sur cannith, serveur orienté plutôt américain, peu de français j'ai l'impression.

Essayez le Smile

Allez juste comme ça, une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-4eWMDW1cv4

(tapez sur google : youtube ddo et vous verrez des centaines de vidéos)

Le site officiel pour télécharger le jeu : http://www.ddo.com/ddosupport/download-ddo


Allez A+
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Dungeons et Dragons Online Empty
MessageSujet: Re: Dungeons et Dragons Online   Dungeons et Dragons Online Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:33

bien le bonjour,

ben en fait je l'avais DL installé et tout et tout mais il me demandait une clée d'activation, ce que je n'ai pas car je l'ai DL de leur site en F2P.

Je m'inscris comme ils le disent mais je ne reçois jamais d'e-mail me donnant ou me confirmant le mot de passe.

j'ai redemandé à plusieurs reprises et me disent qu'ils m'envoient un mail mais j'ai rien que d'chi...

tu as eu un soucis toi ou tu avais peut etre déjà une clef (jeu acheté)?
Revenir en haut Aller en bas
Khareg
Initié



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2008

Dungeons et Dragons Online Empty
MessageSujet: Re: Dungeons et Dragons Online   Dungeons et Dragons Online Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:48

Aucune clé à l'installation, bizarre, une fois installé il s'est mis à jour, c'est tout, et ensuite le jeu se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Dungeons et Dragons Online Empty
MessageSujet: Re: Dungeons et Dragons Online   Dungeons et Dragons Online Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:34

bah oui j'ai eu les mises à jour aussi mais mon login ne marchait pas et me réclamait une clée.

j'ai tout désinstallé, je le réinstalle là


edit: bon c'est cool j'ai enfin réussi....je pars je reviens le 6-7 juillet, je le testerai à ce moment à toute, bye bye


edit: c'est bien fait bon y'a des bugs graphiques comme sur tous les mmo mais c'est amusant.

je suis un pretre-guerrier comme ils disent ou plutôt clerc, je me bats à la rapière ou à la masse en me healant, je suis lvl2 nommé Minéla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dungeons et Dragons Online Empty
MessageSujet: Re: Dungeons et Dragons Online   Dungeons et Dragons Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeons et Dragons Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dungeon & Dragons Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser