les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au re voir à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khareg
Initié



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2008

Au re voir à tous Empty
MessageSujet: Au re voir à tous   Au re voir à tous Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:58

Pas besoin de s'éterniser. Depuis diablo 3, c est la prise de tête avec le mont Wusao : on va trop vite, shifu qui se sent visée quand je parle de 2, alors qu'azadeh et JTW sont ensembles la plupart des soir, etc...

Enfin bref, moi je ne m'y retrouve plus dans cette communauté. Je vous laisse, bon jeu et bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

Au re voir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au re voir à tous   Au re voir à tous Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:49

Salutations héros,

Je trouve dommage que vous nous quittiez pour si peu Sad

Car il n'y a aucune animosité dans nos propos et je ne crois pas que les règles de la communauté ni notre esprit ait changé.
Vous devriez laisser couler un peu d'eau sous les ponts. Prenez le temps qu'il vous faut pour laisser retomber les sentiments vous pourrez alors mieux apprécier si vous voulez vraiment nous quitter Wink

Cependant si vous ne vous retrouvez plus dans la communauté, je ne peux que respecter votre décision.
Sachez quoi qu'il en soit que les portes du village vous resterons ouverte et votre compte actif respect


Dernière édition par Woodou le Ven 29 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Au re voir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au re voir à tous   Au re voir à tous Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:19

Sad

Hissa, c'est bete d en arriver la!

En plus j essaye de jouer avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Au re voir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au re voir à tous   Au re voir à tous Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:59

La plupart du temps j'essaye moi aussi de jouer avec tout le monde, de plus je ne joue pas qu'avec aza, hier soir, j'étais avec yoyo, woodou et elfman.

Cette semaine j'étais plus d'une fois avec yoyo, je voudrais bien rejoindre shifu mais je n'ai pas encore son tag, c'est de ma faute, j'aurais dû lui demander, m'enfin si shifu veut bien me donner son tag en mp, aucun problème.

Concernant ta nouvelle façon de jouer qui est trop rapide pour moi, il était préférable que je ne joue plus avec vous, de cette façon je ne vous ralenti plus, du reste je n'avais pas l'impression de vous ralentir.

Pour le coup je suis moins stressé du fait que je ne "râle" plus après vous. Encore une fois désolé si je n'allais assez vite.

Mais pour le coup tu as raison, jouer en Hardcore est vraiment ce qui est le mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Au re voir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au re voir à tous   Au re voir à tous Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:54

pouah pouah pouah, il s'en passe des choses en mon absence....

Bah alors ce n'est qu'un jeu, pourquoi se prendre le bourrichon pour ça, bon j'arrive en plein milieu de ça mais c'est un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au re voir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au re voir à tous   Au re voir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au re voir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous !
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: Le cercle de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser