les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Path of Exile

Aller en bas 
+3
AzadeH
Woodou
JTW
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:49

Ok ok, je viendrais mais si je viens c est pour le multi, pas pour jouer seul alors quand ca fonctionnera mieux vous me ferez signe.

Par contre JT, le jeu dont on parlait l a derniere fois c est lineage dont tu as posté une video et ça, ça me fait briller les yeux respect
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:04

ok nous n'étions pas sur la même longueur d'onde, bon là il y a encore trop de monde je me suis fait éjecter du jeu et liste d'attente, bah ça ira mieux dans quelques semaines, je suis en acte 2 et là ce sont des vagues de mobs qui déferlent.

Ah que c'est bon... Titan Quest 2
Revenir en haut Aller en bas
Khareg
Initié



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:18

En dehors des déconnexions fréquentes, ce jeu est fantastique !!!

J'arrive a avancer avec les objets dropés dans le jeu, c'est grand, c'est beau, c 'est aléatoire (et oui vu les déconnexions, les maps changent à chaque fois eheh). Les runes qui montent avec l'xp et qui ne sont pas liées à l'objet, l'arbre de compétence immense, et ce côté stressant en hardcore hihi. Vraiment une bonne surprise ce jeu, rien à voir avec le coté répétitif de diablo 3.
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:04

On est obligé de jouer en hardcore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze Yoyo
Initié
Ze Yoyo


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : Dans l'attente de D3
Date d'inscription : 19/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:17

Pas du tout, par contre, d'après JTW, dès que ton perso rip tu peux le réssuciter en SC.
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:16

En cours de telechargement...

Aie ca pique les yeux quand même, je vais essayer de pousser mais là, ce maraudeur, il est moche!
Revenir en haut Aller en bas
Khareg
Initié



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:10

RIP en HC 27

C'est de ma faute, 2 fois à essayer de tuer le boss dans la chambre des sins niveau 3, a chaque fois il disparait. La 3e fois j ai rushé et je n'aurai pas du :p.

Du coup je recommence en HC. J’espère aller plus loin, dommage pour le matos
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:53

J'ai fait la chambre des Sins, en fait sans le savoir j'ai fait la quête de l'acte 2 à l'envers, je suis parti à droite alors qu'il fallait commencer à gauche.

Du coup j'ai fait le plus difficile et là je suis parti à gauche; d'ailleurs les mobs ont des lvl inférieur à ceux de la chambre des Sins, par conséquent dès que vous arrivez à l'acte 2 allez sur votre gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Khareg
Initié



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:57

Test d'une partie hier avec JTW.

Une fois le groupe crée, on ne voit pas l'avatar de JTW en ville : seulement dans les zones en dehors, ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Yoyo
Initié
Ze Yoyo


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : Dans l'attente de D3
Date d'inscription : 19/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:13

Khareg a écrit:
Test d'une partie hier avec JTW.

Une fois le groupe crée, on ne voit pas l'avatar de JTW en ville : seulement dans les zones en dehors, ça fait bizarre.

En fait, pour ce que j'ai pu constater, si tu le suis de pret tu doit pouvoir continuer de le voir.
Si t'attend un certain temps "en donjon" et que tu retourne en ville, tu es dans une ville parallèle :p
Comme si tu était dans une autre dimension affraid

En gros pour continuer de voir les avatars des autres, faut rester "groupir"...
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:19

En tout cas ce jeu est tout simplement fabuleux, j'ai été au Temple Solaris, c'est de toute beauté, par contre le Temple Lunaire est pas mal aussi dans son genre mais ce que j'ai retenu surtout, c'est l'aspect vraiment gore.

En effet il va vous falloir avoir le coeur bien accrocher, des hurlement d'agonies, du sang partout, des cadavres empilés, empalés, éparpillés, c'est bien simple, je me serais cru dans la série des Vampires la Mascarade.

On baigne littéralement dans le sang et si on fait attention aux petits détails, vous pouvez observer des corps encore vivants qui essayent de s'extraire de leur bain de sang.

J'ai voulu prendre des images avec hooversnap mais cela n'a pas fonctionné, je regarderais demain comment faire.

Au fait voici mon équipement, au cas où :

http://www.pathofexile.com/

à partit de là, vous n'avez qu'à appuyer sur switch character et en principe ça devrait le faire.

Au fait Aza, je n'ai pas été déco de la soirée le jeu est devenu stable, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:40

Voici ce qui est prévu au cours de cette année :

Chris Wilson a participé à un podcast chez The Gameplanet Show. Il y évoque le passé de la compagnie, sa situation actuelle et son avenir.
La partie sur le passé et la situation actuelle est assez longue mais intéressante, cependant je voulais vous faire partager les infos qu'il a lâché sur l'avenir du jeu Smile.

- La prochaine extension sera l'Acte 3X, qui sera une mini-extension qui rajoutera beaucoup de zones absentes de l'acte 3 ainsi que le boss que l'on peut voir lors du trailer de lancement de l'open beta. Le développement de cette partie est bien avancé mais ne pouvait être prêt pour l’open beta, elle sortira au court de l'année.
- Ils ont également commencé à travailler sur l'Acte 4 qui sortira plus tard, cependant ils veulent être très prudent sur la manière dont ce contenu va modifier l'équilibrage du jeu.
- Ils partent sur 10 ans de développement dans le meilleur des cas et ne comptent pas se lancer sur une nouvelle licence en parallèle. Si croissance du studio il y a, ce sera pour bosser encore plus sur Path of Exile. Si la taille du studio doit augmenter ils veulent pour autant rester très prudent sur les gens qu'ils engageront (on rappelle qu'ils sont basés en Nouvelle Zélande et que ce n'est pas facile de trouver les personnes adaptées comme aux USA).
- Concernant la traduction dans pas mal de langue, c'est prévu mais assez compliqué: Cela implique déjà de traduire correctement les subtilités des dialogues (et ce n'est pas de la série B point de vue niveau de langue, pour ceux qui ont regardé d'un peu plus près); il évoque la possibilité de voice acting dans d'autres langues mais également l'adaptation culturelle du contenu, par exemple sortir une version chinoise qui soit adaptée à la réglementation en vigueur là bas.

- L'angle de camera les satisfait pour le moment, ils ne compte pas trop le modifier. Par contre pour ce qui est du niveau de zoom, c'est peut être encore un peu proche mais si ils doivent dezoomer un peu la vue (comme ils l'ont fait déjà à deux reprise depuis le début) ce sera après avoir amélioré les performance du jeu sur les machines modestes.
- L'interface pourrait être redimensionnable à l'avenir.
- Chris déteste afficher les dommages effectués/reçus dans un hack'n'slash et n'est absolument pas chaud là dessus.
- Les combattant de mêlée sont un peu désavantagés mais comme ce sont aussi eux qui gagnent les courses HC en majorité, c'est compliqué d'équilibrer le tout :d. Ils y bossent.
- Certains nouveaux sont parfois décontenancés par la taille du skill tree. Chez GGG ils estiment l'avoir suffisament simplifié dans les débuts d'arbre et si aujourd'hui encore certains trouvent le système trop complexe, tant pis pour eux. Chris préfère avoir un jeu profond et fun à jouer de son point de vue qu'un jeu ultra grand public (Amen).
- Pour les micro-transactions, ils ont conscience que le shop doit être enrichi. Ils prévoient de sortir par la suite tous les mois/deux mois de nouveaux achats via micro-transactions, afin d'assurer la rentabilité du titre.

- En parlant de jouer, Chris n'a quasiment pas remis les mains sur le jeu pour se faire une partie depuis le début de l'OB.
- Pour le moment ils n'ont pas détecté de cheaters qui trichaient via des programmes tiers.
- Ils sont approchés par un paquet d'éditeurs de JV (en moyenne 10 par jour en ce moment). Ils leur répondent que ça ne les intéresse pas pour le moment et surtout parce que les éditeurs évoquent systématiquement du Pay2Win dans les discussions.

C'est tout ce que j'ai relevé de marquant et c'est surtout à la fin de l'interview. Pour ceux qui parlent l'anglais et que ça intéresse, je recommande le début du podcast qui raconte beaucoup de choses sur la naissance et l'évolution du projet.


Apparemment que du bon, c'est vraiment le jeu fait par des hardcore-gamers pour des hardcore-gamers.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Yoyo
Initié
Ze Yoyo


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : Dans l'attente de D3
Date d'inscription : 19/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:54

Moi j'attend avec beaucoup d'impatience la version française !
Revenir en haut Aller en bas
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:26

Salutations héros,

C'est le village d'Asterix version NeoZélandaise cette équipe Shocked
Citation :
Ils sont approchés par un paquet d'éditeurs de JV (en moyenne 10 par jour en ce moment). Ils leur répondent que ça ne les intéresse pas pour le moment et surtout parce que les éditeurs évoquent systématiquement du Pay2Win dans les discussions.
Je ne pensais déjà plus pouvoir lire des choses pareilles en dehors de fiction. Rien que pour ça je serais presque prêt à rallumer mon PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
Ze Yoyo
Initié
Ze Yoyo


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : Dans l'attente de D3
Date d'inscription : 19/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:09

Rallumez, rallumez geek
Revenir en haut Aller en bas
Shifu
Initié
Shifu


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:08

A quand la version french ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streetok-roller.superforum.fr/
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:48

Je ne le sais pas, dès que j'ai la moindre info susceptible d'intéresser notre petite communauté, je l'a livre.
Revenir en haut Aller en bas
Khareg
Initié



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:20

2 persos RIP en HC

Mon 3e vient d'arriver en cruel, niveau 40.

C'est vraiment une autre façon de jouer de diablo 3, mais au moins aussi fun.
Revenir en haut Aller en bas
Khareg
Initié



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:28

Alors JTW, à quand le récit de tes aventures comme autrefois dans titan quest ???
Revenir en haut Aller en bas
Khareg
Initié



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:41

Toujours vivante en HC, ma petite archère à tuer Piety en cruel et passe en merciless.
Là je pense que ca va être chaud, sur que je vais mourir en merciless. Ca tape fort et les résistances en prennent un coup.
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:49

En merciless tu démarre avec 60% en moins de toutes tes résistances, là je suis en acte 3 au temple Solaris, et bien ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
Khareg
Initié



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:31

Je suis à l'acte 2 à la quête des bandits, mais vu le nombre de bandits qui tapent en chaos, je vais rester là un bon bout de temps et attendre avant de faire cette quête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:05

Au fait j'ai chopper quelques maps end game, je dois en avoir 8, je peux les améliorer, j'ai accès au laboratoire qui permet d'aller sur ces maps, par contre je ne voudrais pas les faire seul.

Alors quand vous le souhaiterez nous les ferons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Khareg
Initié



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:32

JTW a écrit:
Au fait j'ai chopper quelques maps end game, je dois en avoir 8, je peux les améliorer, j'ai accès au laboratoire qui permet d'aller sur ces maps, par contre je ne voudrais pas les faire seul.

Alors quand vous le souhaiterez nous les ferons ensemble.

Sans moi, je suis en hardcore respect

Et en plus je suppose qu'il faut avoir terminé le jeu en merciless pour y avoir accès ?
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:33

Je n'ai pas encore terminé le jeu et j'ai accès, après faut voir le lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Path of Exile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser