les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

Assassin's Creed 3 Empty
MessageSujet: Assassin's Creed 3   Assassin's Creed 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:55

Salutations héros,

Bon je sais ça n'a pas grand chose à voir avec le H&S mais c'est l'occasion d'expliquer pourquoi vous ne me verrez pas trop passer par ici pendant un moment...

Autant le 3eme volet d'Assassin's Creed 2 : Révélation était loin d'en être une (de révélation pas d'accord ), autant AC3 c'est une véritable réussite:
- un scénario prenant,
- une foule de quêtes secondaires : Chasse, gestion du domaine, combat naval, libération de secteur et formation d'assassin, contrat d'assassin, livraison de courriers et de biens, etc
- une jouabilité excellente, stimulante et enivrante, une liberté de déplacement énorme en ville comme dans la nature,
- Un multijoueur reprenant la base de jouabilité de brotherhood mais conservant quelques bonnes choses de révélation et surtout le retour de la possibilité des parties en équipe. On y trouve toujours différent type de parties chacun pour soit ou en équipe fort amusantes (Chasse à l'homme power Razz) mais aussi un un nouveau mode meute plus proche du pve que du pvp fort sympatique.

Si je n'avais fait qu'un bref passage sur révélation et son mutli, je retrouve ici le plaisir d'un AC2 et AC Brotherhood.

En bref, je risque d'y passer un sacré moment et d'être donc absent de Diablo et du forum.
S'il y a des amateurs, sachez que je joue sur Xbox (oui je sais, c'est la honte Sad) et que mon gamertag est (au surprise) : Woodou
N'hésitez pas à me contacter respect

respect
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
 
Assassin's Creed 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser