les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ankouleur

Aller en bas 
+4
Ze Yoyo
JTW
Shifu
Ankouleur
8 participants
AuteurMessage
Ankouleur




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation de Ankouleur Empty
MessageSujet: Présentation de Ankouleur   Présentation de Ankouleur Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:22

Bonjour à tous

Je me présente :
Ankouleur, 26 ans, baigne dans le j(e)us vidéos depuis mon plus jeune âge (un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, car c’était il y a plus de 20 ans :p)

J'ai écumé Diablo 1 (ah ce bon vieux barbare...) Diablo 2 (ah ce bon vieux barbare...), Diablo 3 (ah ce bon veix barbare...), Titan Quest (ah ce bon vieux Esprit/Nature en premier lieu, puis Guerre/Défense par la suite...), Morrowind/Oblivion/Skyrim ( je vous rechante pas le même refrain, vous devez le connaitre à force... ^^)

Sinon, pour les autres jeux auquel je joue actuellement : Minecraft, Rappelz.

Vous l'avez compris, je suis un barbare dans l'âme mais pas le barbare sans cerveau quand même, alors soit, la meilleur defense, c'est encore l'attaque, mais si dans l'attaque tu perds te 2 bras, tu feras un piètre défenseur ^^

Je cherche un groupe convivial, sympathique, où les délires (et dieu sait que je peut tomber rapidement dans des délires farfelus) sont monnaies courantes, choses que je pense trouver chez vous en lisant les règles du forum. Et puis le simple noms de votre groupe de joyeux lurons m'a fait remonter une vague de souvenir ^^

Concernant mes horaires de jeux, je peut me connecter a peut près tout les jours en soirée, sauf quand Madame souhaite une soirée en amoureux (ou quand je le souhaite moi-même, sisi, ça arrive), + le weekend, généralement Après Midi et soir.

Je tiens tout de même a préciser qu'il m'arrive de faire des période de vache maigre de Diablo 3, parfois plusieurs semaine, j'espère que cela ne posera pas de problème.

Voila, désolé pour le pavé, il en aura certainement d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shifu
Initié
Shifu


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation de Ankouleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ankouleur   Présentation de Ankouleur Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:06

coucou et bienvenu sur le forum respect
Revenir en haut Aller en bas
http://streetok-roller.superforum.fr/
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation de Ankouleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ankouleur   Présentation de Ankouleur Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:50

Bonjour et bienvenu parmi nous, ce nom me dit quelque chose mais plus moyen que je me rappelle, ça doit être l'âge.

Sur Titan Quest peut être...Mais bon ce pseudo a peut être aussi été utilisé par d'autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ankouleur




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation de Ankouleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ankouleur   Présentation de Ankouleur Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:49

Sur Tq ça devait etre moi, je ne connais aucune autre personne que porte le pseudo Ankouleur.
Alors tu me connais soit de TQ, soit de Hellgate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ze Yoyo
Initié
Ze Yoyo


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : Dans l'attente de D3
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation de Ankouleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ankouleur   Présentation de Ankouleur Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:30

:hello:
Bienviendu par minou !
Revenir en haut Aller en bas
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation de Ankouleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ankouleur   Présentation de Ankouleur Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:32

Hellgate, là ce ne serait pas étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation de Ankouleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ankouleur   Présentation de Ankouleur Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:04

Salutations a toi et bienvenue parmi nous.

C'est vrai que ton nom me dit qq chose aussi, jai pas beaucoup fréquenté les cours de Hellgate mais j ai eu mention sur TQ, alors c'tait peu etre la que l'on s est croisé.

En tout cas bienvenue.

EDIT: je t ai ajouté au groupe des novices te donnant accès à l'intégralité du forum
Revenir en haut Aller en bas
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation de Ankouleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ankouleur   Présentation de Ankouleur Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:17

Salutations héros,

Bienvenue chez les gardiens. Prenez le temps de lire (relire) nos règles Wink
J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez dans notre humble village respect

Pour ce qui est du rythme de jeu et de la fréquentation, ne vous faites pas de soucis. Nous sommes ici pour nous amuser et chacun en fonction de ses envies et disponibilités.

J'en suis malheureusement l'exemple type: déçus par Diablo III cela fait maintenant quelques mois qu'on ne m'y à pas vu... pas plus que sur le forum d’ailleurs (honte sur moi Embarassed )
Je dois même avouer que je ne suis plus qu'une hombre dans le village depuis scratch depuis Hellgate il me semble....

Oulala mais dites donc les Gardiens... je viens de réaliser... Ca va faire 5 ans maintenant que les premières pierres du village ont été posées... anniversaire to us !!

respect
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation de Ankouleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ankouleur   Présentation de Ankouleur Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:50

Bon anniversaire à nous tous donc, par contre revenez faire un tour du côté non pas de chez Swann mais de Diablo avec les différents patch ce jeu commence à ressembler à quelque chose.

A part les lags qui sont nuisibles pour le HC.
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation de Ankouleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ankouleur   Présentation de Ankouleur Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:46

Oui c est ce que je me disais, 5 ans, j ai vu mes premières barbes blanches pointer leur bout !

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Ankouleur




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2013

Présentation de Ankouleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ankouleur   Présentation de Ankouleur Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:33

Merci Azadeh pour les droits.
@Woodoo, je doit dire que cela faisait 2 mois que je m'etais pas remit a D3, c'est votre groupuscule qui m'a redonné l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
AzadeH
Admin
AzadeH


Nombre de messages : 555
Localisation : Outre Monde
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation de Ankouleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ankouleur   Présentation de Ankouleur Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:56

Ca fait plaisir de redonner gout à un joueur. respect
Revenir en haut Aller en bas
Woodou
Admin
Woodou


Nombre de messages : 447
Localisation : Dans les limbes
Humeur : Dinausorus pax
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation de Ankouleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ankouleur   Présentation de Ankouleur Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:20

Salutations héros,
Ankouleur a écrit:

@Woodoo, je doit dire que cela faisait 2 mois que je m'etais pas remit a D3, c'est votre groupuscule qui m'a redonné l'envie.
Je préfère le terme de "communauté" aussi petite soit-elle Wink

respect
Revenir en haut Aller en bas
https://mont-wusao.forumgaming.fr
JTW
Admin
JTW


Nombre de messages : 1486
Age : 66
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation de Ankouleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ankouleur   Présentation de Ankouleur Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:37

Alors à quand sur Path of Exile ?

Ce jeu est la suite de Titan Quest et Diablo 2 réunis. Ce n'est encore qu'une bêta mais quelle bêta, ça c'est du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kowalsko
Initié
Kowalsko


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation de Ankouleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ankouleur   Présentation de Ankouleur Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:21

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mohica
Initié
Mohica


Nombre de messages : 490
Age : 42
Localisation : quake par en France
Humeur : très bonne la plupart du temps
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation de Ankouleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ankouleur   Présentation de Ankouleur Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:32

bien le bonjour,
bienvenute;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ankouleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ankouleur   Présentation de Ankouleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ankouleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Presentation de Toto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Portes :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser