voici le build de mon mage :
http://hellgate.ingame.de/charplanner/evoker/?l=50&aa=0&a=00000000&s=005207010a6001000040101000a0Alors, je vais le comenter un petit peu:le "pets" de feu peut être pratique et pour seulement 1 point, il attire l'attention des ennemis.
Le point négatif ce sont les -79 a la reserve d'energie.
Eclair spectrale,bon, erreru de mon build, je regrette encore d'avoir mis tant de points dedans.
Frappe spectrale, pour moi la meilleur comp du mage,elle (la comp ^^) lui permet de rivaliser avec les tireur d'elite au niveau sniper, 45m au niveau 10 et plus avec les objets (je suis a 11 avec mon perso)
Maitre de la frappe spectrale, cela va avec la frappe, et ca réduit vraiment les groupes de petits mobs fragiles qui courent vite ^^
bref, super pratique.
Post mortem, pratique pour récuperer apres un rude combat.
Champs d'éclair, super pratique, un temps de cast tout petit, vraiment un sort a apprendre a manier.Par contre il faut prendre ne compte le tir en cloche.
Tempête, un sort de défense assez puissant a haut niveaux.Par contre, il ne faut aps le lancer nimporte comment car le cast est long et que le personnage, lorsqu'il le lance est tres vulnérable.
Légion éléctrique, un bon sort qui vide assez vite la reserve de mana mais, qui doit etre uttillisé en complément de mode +X de force aux attaques éléctriques.
Enfin, double convergence, j'ai mis 7 points et certains ne seront surement pas d'acccord mais, je pense que tout point qui est économiser en volonté permet de monter l'endurence qui manque un peu a haut niveau.
Voila, je viens de passer du temsp a decrire mon build, n'hesitez surtotu pas a me contredire, tout ce que je viens de dire ne vosu plait surement pas et ce sujet est la pour que l'on polémique
Maintenant, a vosu de défendre votre build, ou juste de descendre le mien.
( dsl a tous pour les fautes d'orthographes
)