les gardiens du mont Wusao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens du mont Wusao

Communauté legit
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Build a la amnesie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amnesie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Build a la amnesie Empty
MessageSujet: Build a la amnesie   Build a la amnesie Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:45

voici le build de mon mage :
http://hellgate.ingame.de/charplanner/evoker/?l=50&aa=0&a=00000000&s=005207010a6001000040101000a0

Alors, je vais le comenter un petit peu:

le "pets" de feu peut être pratique et pour seulement 1 point, il attire l'attention des ennemis.
Le point négatif ce sont les -79 a la reserve d'energie.

Eclair spectrale,bon, erreru de mon build, je regrette encore d'avoir mis tant de points dedans.

Frappe spectrale, pour moi la meilleur comp du mage,elle (la comp ^^) lui permet de rivaliser avec les tireur d'elite au niveau sniper, 45m au niveau 10 et plus avec les objets (je suis a 11 avec mon perso)
Maitre de la frappe spectrale, cela va avec la frappe, et ca réduit vraiment les groupes de petits mobs fragiles qui courent vite ^^
bref, super pratique.

Post mortem, pratique pour récuperer apres un rude combat.

Champs d'éclair, super pratique, un temps de cast tout petit, vraiment un sort a apprendre a manier.Par contre il faut prendre ne compte le tir en cloche.

Tempête, un sort de défense assez puissant a haut niveaux.Par contre, il ne faut aps le lancer nimporte comment car le cast est long et que le personnage, lorsqu'il le lance est tres vulnérable.

Légion éléctrique, un bon sort qui vide assez vite la reserve de mana mais, qui doit etre uttillisé en complément de mode +X de force aux attaques éléctriques.

Enfin, double convergence, j'ai mis 7 points et certains ne seront surement pas d'acccord mais, je pense que tout point qui est économiser en volonté permet de monter l'endurence qui manque un peu a haut niveau.




Voila, je viens de passer du temsp a decrire mon build, n'hesitez surtotu pas a me contredire, tout ce que je viens de dire ne vosu plait surement pas et ce sujet est la pour que l'on polémique Smile
Maintenant, a vosu de défendre votre build, ou juste de descendre le mien.
( dsl a tous pour les fautes d'orthographes Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Morbid
Initié
Morbid


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2008

Build a la amnesie Empty
MessageSujet: Re: Build a la amnesie   Build a la amnesie Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:59

Bah je pense que chacun peut voir un build à sa façon, d'un côté tu auras les puristes qui te diront qu'un build c'est un build et qu'il en existe que trop peu pour que le tien soit optimisé, et de l'autre les joueurs qui te diront qu'un build c'est une manière de jouer qui est propre à chacun et qui peut varier d'un perso à un autre, alors pourquoi polémiquer quand on à Paul et sa Souris.. Rolling Eyes
Perso j'ai commencé à monter un sniper selon un build précis, et finalement je vais arrêter de monter une branche tout ça parce que je ne l'utilise que trop peu pour qu'elle soit rentable, à mes yeux, donc ça sera des points en plus dans les synergies autres ou les arbres passifs.. etc.
Revenir en haut Aller en bas
amnesie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Build a la amnesie Empty
MessageSujet: Re: Build a la amnesie   Build a la amnesie Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:08

totalement d'accord mais il est bon de mettre en commun nos erreurs, pour que les autres ne fassent pas les mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build a la amnesie Empty
MessageSujet: Re: Build a la amnesie   Build a la amnesie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build a la amnesie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tankdian, ou comment l'appeler "mon build".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens du mont Wusao :: Les Cabalistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser